Saison 10

BIG BUBBLE

« Alors, j’aimerais faire un point rapide, comment ça se passe ? »

Ma boss Shannon vendredi à 16.00 alors que je m’apprêtais à partir. J’ai bagaudé trois secondes – j’lui dis ? j’lui dis pas ? – mais je n’ai rien pu faire contre mon naturel revenu au galop : « Oui, ça se passe bien. Toutefois, il y a des moments de creux… »

 

Lundi 19 avril 2021 # SEMI-CONFINEMENT NATIONAL  J+19

Et là, j’ai vu dans son regard, outre qu’il tombait des nues, une lueur de crainte qui s’explique par le fait que je lui avais dit à l’entretien d’embauche que justement ces creux, si trop récurrents, étaient insupportables à mon goût…

Elle a couru dans le bureau de mon autre boss pour lui dire, en gros, de remédier à ma problématique d’assistante qui a horreur de buller. Il m’a alors assurée que dès lundi matin, il m’assommerait avec une tonne de taf… Bring it on, baby, hit me hard !!!

Ce matin donc, après m’être échauffée tel une sprinteuse de haut niveau, j’ai allumé mon pc prête à en découdre avec ma boîte de réception pleine à craquer de directives en tout genre pour ma matinée censée m’assommer de taf.

Bon. Bah j’ai l’impression que je vais encore aujourd’hui en coincer une énorme, de bulle…

C’est nul, j’ai la patate après ce week-end passé majoritairement à… dormir. Faut croire que j’en avais besoin. Du coup, je me retrouve avec mes batteries chargées à bloc et pas la queue d’un truc à faire à part répondre laconiquement au téléphone que non, nous ne vendons pas d’autotests en direct.

Combien de temps je vais pouvoir tenir? Pffff

Toujours pas de news de Bradley. Il doit être rentré de sa mini-mission et avoir récupéré ses garçons…

Bref, un lundi morose malgré le retour du printemps.

close

Etre averti des prochaines publications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *