Saison 10

AUX ANGES

« Ah si vous saviez à quel point nous sommes heureux de vous avoir recrutée ! »

Moi aussi.

 

Vendredi 2 avril 2021 # SEMI-CONFINEMENT NATIONAL  J+2

MAIS QU’EST-CE QUE ÇA FAIT DU BIEN !

De retrouver une utilité, d’être louangée mais avant tout, de rencontrer des gens, d’échanger avec eux, de voir autre chose, de faire autre chose, je renais, je suis aux anges !

Je ne vois pas la journée passer. Mes tâches sont diverses et le rythme intensif comme j’aime. Bref, ce poste est fait pour moi. La fête, quoi !

Le boulot en lui-même n’est pas spirituellement des plus élevés mais est quand même intéressant. Pas compliqué non plus, je sais faire. Le temps que je trouve mes marques et vous allez voir les étincelles !

 

19.30. Bradley m’appelle. Je suis heureuse d’entendre sa belle voix grave. Et lui semble heureux de parvenir enfin à me joindre. Je lui dis pour mon embauche et l’on finit par papoter tous les deux sur un mode fluide et enjoué comme on n’a jamais eu auparavant. Ça vient de moi, je pense, car je suis on ne peut plus pétillante et décomplexée. Bah je kiffe ma life en ce moment, ça doit s’entendre…

Il revient de mission demain dans la journée. Et je comprends qu’il a hâte de me voir. Moi, mes petits plats et mes sous-vêtements olé olé. Bah tiens. Donc demain soir. Je ne vais pas le nier : moi aussi, j’ai hâte de le voir.

Ça n’empêche que je lui donnerai sa lettre quand même. Il le faut.

 

Demain matin, pas de grasse mat car j’ai une foule de paperasse et des courses à faire. Et un dîner à préparer, donc.

close

Etre averti des prochaines publications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *