Saison 9

J’AI UN DATE !

« Un peu farouche de prime abord, je sais être chaleureuse une fois apprivoisée. De feu et de glace ! Je déteste la médiocrité, la vulgarité mais j’aime rire aux éclats, échanger, être challengée, profiter de la vie, quoi ! »

Mon profil Meetic créé sur une impulsion jeudi soir après mon dernier appel, je crois bien, d’avec Bradley. Avec une photo et mon âge, sans me cacher. Mais sous pseudo, faut pas pousser.

 

Samedi 13 mars 2021 # BIENTÔT LE PRINTEMPS ??? J-9

En fait, jeudi soir donc, j’ai appelé Bradley après plusieurs jours de silence radio de sa part. J’étais remontée comme un coucou, prête à lui dire que ce n’était pas la peine d’attendre qu’il revienne de mission pour faire le point sur nous deux car le point s’était fait de lui-même : ornière.

Il allait mal et avait hâte de partir en mission pour être tranquille car tout s’acharnait contre lui. Et je me suis dégonflée. J’ai limite ressenti le besoin de lui dire qu’il pouvait compter sur moi car je ne laisserai pas tomber. Bref, après avoir raccroché, je me suis sentie vraiment minable. Et en colère, contre moi-même principalement.

D’où mon inscription impulsive sur Meetic.

« Ce que je recherche ? Rien en particulier, j’ai juste besoin d’échanger, de voir d’autres horizons, d’autres points de vue, de m’intéresser à d’autres vies, d’autres parcours et de ne plus avoir un mur en face de moi. Ensuite, pourquoi pas ? »

Et du coup, bah j’ai un date… Dimanche après-midi quand je reviendrai de chez Toto.

Après avoir éliminé ceux qui m’ont gonflée avec leurs sempiternels ‘Je recherche une relation durable – J’ai énormément besoin de tendresse – Es-tu très câline ?’, j’ai assez accroché avec Clint, 43 ans, agent immobilier à Paris 15, belle voix grave qui m’a parlé de tout sauf de relation amoureuse. Il est un peu pushy à mon goût mais c’est peut-être une bonne chose, après tout.

J’en ai discuté avec Nénette pour savoir ce qu’elle en pensait.

–  Mais c’est génial ! Fonce, Bichette, tu n’as rien à perdre !

–  C’est vrai. Mais je me demande si je ne fais pas une connerie de plus…

–  Tu le sens bien, ce mec ? Que dit ton intuition ?

–  Bah quand je n’écoute pas mon intuition, je me crashe, quand je l’écoute, pareil. Donc, je suis un peu paumée de ce côté-là.

–  Vas-y. Au moins, ça te changera les idées. Parce qu’il apparaît clairement que tu n’as plus rien à partager avec Bradley, si tant est qu’il y ait eu quelque chose à partager. Il est trop autocentré.

–  Tu as raison. J’ai ta bénédiction, alors ?

–  Carrément !

close

Etre averti des prochaines publications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *