Saison 11

JE NE SUIS PAS UN POULPE

  1. Formation stats vendredi & lundi. (j’peux pas, les filles, désolée)
  2. Veille AO et formation Gescom. (itou)
  3. Manufacturing Flowchart à refaire from scratch avec traduction en français. (ma pause-déj, je m’assois dessus, donc)
  4. Vous pouvez me détailler le contenu des 3 énormes cartons de composants qui viennent d’arriver ? (à vue de nez y en a 10.000, je vais y passer la nuit)
  5. Faudrait que tu tries les emails de cette boîte partagée sinon tu vas te retrouver sous l’eau. (357 en 12 heures, je bois déjà la tasse)
  6. Tu t’es occupée des dernières réclamations clients ? (nope, j’y vais j’y vais)
  7. Nouvelle stratégie commerciale : vous êtes mon bras armé, vous allez centraliser et logisticiser tout ça sous 15 jours. (avec une Bichette-Andrea qui me répond que c’est pas son boulot d’établir un fichier-clients alors qu’elle est Dir Com, je suis pas sortie de l’auberge)

On avait dit ‘étoffer mon poste’, pas me bourrer comme une dinde de Thanksgiving !!!

Lundi 31 mai 2021 # DECONFINEMENT EN DEMI-JAUGE  J+13

Donc, ce matin, j’envoie le mail qui va bien : « La priorité n°1 étant cette opération commerciale, je mets en stand-by le reste car je ne suis pas un poulpe. » relayé par mon boss qui trouve que c’est une bonne idée d’avertir ses collègues pour qu’ils s’organisent en fonction.

Bref, comment passer du peignage d’ongulé artiodactyle à la course effrénée 8h/jour 5j/7… Bah, dans la douleur. Surtout en ce moment où mon agenda perso est lui aussi ultra-chargé. Semaine et week-end derniers à fond les ballons grâce à Bradley et sa première phase de déménagement. Et d’emménagement chez moi pour un mois.

Entre les apéro-terrasse en bas où il est désormais connu comme le loup blanc – en  tout cas bien plus que moi en 10 ans à habiter juste au-dessus – les afters, la réservation de notre week-end fin juin, l’aller-retour samedi à sa maison aux pommes que j’ai enfin pu découvrir, le déjeuner avec Toto venu donner un coup de main à décharger, un apéro-terrasse-militaire suivi d’un after chez Bibi en rentrant, une livraison de canap dimanche matin suivi d’un brunch avec Connor le meilleur pote de Bradley et une bonne peignée entre nous deux juste avant qu’il ne reparte chercher ses enfants pour leur dernière semaine dans son appart, bah je suis à bout de souffle.

Et cette semaine s’annonce à peine moins surbookée : ce soir, petit débriefing autour d’une bière avec Yang, mardi ou mercredi barbecue chez Connor, jeudi apéro-écriture avec Yang et vendredi la phase 2 du branle-bas de combat qui se terminera dimanche soir.

Rien que d’y penser, je suis crevée. J’aime le mouvement, le survoltage, les agendas remplis au chausse-pied et les impromptus en tout genre et après un an à faire de la Wii toute seule dans mon salon comme seul entertainment, je peux dire que je suis gâtée aujourd’hui mais quand même.

Cela mériterait d’aller dans le détail mais le livreur DHL m’a plombé mon aprem : « Ah non, je ne me casse pas le dos à vous monter ce colis monstrueux » J’ai senti l’embrouille, surtout quand boss n°2 m’a dit : « Il faut trier par numéros de lot et faire des petits cartons à réexpédier. »

Une heure plus tard, bien décidée à terminer ce post, je me rassieds et là, je reçois ce mail :

« A tous, Pour rappel, nous tournons la suite de la vidéo demain. Boss n°4 : boss n°2 souhaiterait que la toile rétroéclairée soit positionnée à l’entrée (en bas des escaliers), est-ce que c’est possible pour toi de la déplacer demain matin stp ?

Cameron : comme convenu, nous aurions besoin que tu joues la cliente en pharmacie. Pourrais-tu stp venir demain pour 9h15 à la pharmacie Bastille, 3 bd Beaumarchais ?

Bichette : on aura besoin de jouer quelques scénettes de mise en situation en entreprise, peut-on compter sur toi ?

Boss n°1 et boss n°2 : pourriez-vous svp prévoir des tests type test salivaire, autres tests cassettes… à disposer sur la table de réunion lors de la réunion de « Conception » ?

Pour rappel :

  • 9h-10h30 > Tournage à la Pharmacie Bastille (3 bd Beaumarchais)
  • 11h-15h30 > Tournage dans nos locaux
  • 16h-17h30 > Tournage au laboratoire D.

Merci. »

Elle est rigolote, la p’tite pépée du marketing. Du coup, je meurs.

close

Etre averti des prochaines publications

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *